Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : dan ton cul Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: candidature Mar 3 Juil - 22:09
slt a tous,je mappelle Mafia Russe g 114000 points.je koné marneus calgar é k02121988 un truc dan ce genre dsl kev si je men rappelle plus tro.j'aime le sport,ma meuf,fére 1 baisé (san le fére 1) é plin dotre chose.bon jeu a tous bone chance.
Priam Ambassadeur et Recruteur de la Z-Team
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : le mans Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: candidature Mer 4 Juil - 1:04
salut je suis Priam ambassadeur de la zteam...Eldar n'étant pas la nous attendrons son retour pour te dire si nous te reacceptons ou pas.. pour ma part je suis d'accord..
k02121988 Membre de la Z-Team
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: candidature Mer 4 Juil - 2:05
Bah moi j'hésite un peu... Non je déconne!!! Ce serait avec plaisir de vous acceuillir messieurs!!! Au fait Mafia Russe tu t'es pas trompé c'est bien k02121988!!! ^^
Eldar Co-Fondateur de la Z-Team
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : à l'Ouest ;-] Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: candidature Dim 8 Juil - 0:17
Salut, je suis ok pour que tu rejoigne notre belle alliance !
Bienvenue !!! par contre il y a trois choses que tu dois faire en premier lieu : - évite le langage sms, le français c'est pas plus mal... ;-) - vas te présenter dans la section présentation des membres du forum - envoie moi par message la liste de tes planètes avec leurs coordonnées pour que je les rajoute aux autres de l'alliance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1